Boulevard Chave, Au premier plan la 1265 transformée pour le graissage des caténaires. Aujourd'hui l'utilisation de pantographes munis de palettes au carbone a rendu  cette opération inutile. 
Au second plan, la 1258  transformée en fourgon pour le Service de la voie. Photo prise par M René THOMAS lors des travaux de la nouvelle station "Noailles" commune avec le métro 2. 

Motrice "1265" : Construite en 1925  par les Ateliers du dépôt des Chartreux, sur un châssis de motrice "C" de 1905, numérotée "1213". Reconstruite au "Standard 1940", par le même Atelier, vers 1954. Retirée du service commercial  en 1969, transformée pour le graissage des caténaires. 

Motrice "1258" : Construite neuve en 1925  par les Établissements Coder de Marseille (St Marcel) numérotée "1234". Reconstruite au "Standard 1940"  par les Ateliers du dépôt des Chartreux, en 1947. 

Caractéristiques communes à ces deux motrices : Longueur : 12,55 m. Largeur : 2,00 m; Hauteur : 3,43 m  Portes : à commande pneumatique. Banquettes : à dossiers réversibles. Places assises : 28. Places debout : 30. 
Poids à vide : 17 t. Poids en charge : 22 t. Freins : à air double (direct et automatique).  4 moteurs de 42 CV.550 V.

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